mercredi 30 septembre 2009

Cuissardes...





Les Cuissardes font, elles aussi, un come back fracassant !

Très longtemps conotées comme vulgaires (nous savons toutes pour quelle raison...), les cuissardes seront pourtant les it-shoes de cet hivers! Toutefois, il est totalement compréhensible que certaines d'entre nous puissent se sentir mal à l'aise, c'est pourquoi quelques recommandations sont de rigeur:

Choississons les en daim ou en cuir véritable, autrement dit pas de verni SVP !! ^^

Plates ou à talons, cela n'a pas énormément d'importance du moment que la tenue choisie est en harmonie avec ces chaussures.

Evitons aussi de les mettre avec une jupe en jean, c'est OUT et totalement CHEAP, privilégions les tuniques ou encore les shorts "bouffants" vus chez Isabelle Marant.


Les plus "téméraires" d'entre nous peuvent oser les couleurs mais on reste dans la sobriété avec du gris ou du marron.


Inspirez vous des défilés...vous ne paraîtrez pas inaperçues !

S.M.K

1 commentaire:

  1. La cuissarde est chic, la cuissarde est choc, que dire de plus sur cette haute chausse très originale.
    De la botte cavalière aux genouillères elles deviennent interminables et incontournables.
    Les cuissardes plus ou moins tendances selon les années et comment elles seront associées.
    Les cuissardes autrefois réservées à la gente masculine sont devenues au fil du temps une institution féminine sine qua none.
    Du fétichisme à la fashion attitude... Elles deviennent de plus en plus nobles malgré certaines années où elles étaient assimilées à la vulgarité et déterminées la fille de joie.
    Elles avaient eu pourtant leur première apparition de noblesse dans les années 70 ( entre 1963 et 1974 ) grâce aux créateurs Roger Vivier , Yves Saint Laurent , Paco Rabanne ou Pierre Cardin.
    La cuissarde est chic ou choc, ne manque pas d’assurance, question de galbe , de démarche et de style , elle n’était pas glamour elle le devient forcément. Conclusion pour cette rentrée: Qu’elle ne fasse pas de « faux pas ».

    © kitschmoog

    RépondreSupprimer